Dans l'espace, personne ne vous entendra hurler… de rire !

Publié le par Guy Dehousse / Tony Lariviere

En l'an 2012, le lieutenant Spoot et le commandant Nik sont mandatés par un groupe de savants pour explorer le cosmos à la recherche de formes de vie "intelligentes"…

…Voilà une trame d'allure sérieuse qui rappelle un peu la série culte Star Trek, mais soyons clair, la comparaison s'arrête là ! Les deux protagonistes sont en fait deux crétins finis (et les savants ne valent pas mieux) qui vont très vite se retrouver dans une multitude de situations vraiment cocasses ! De l'entraînement au décollage, en passant par bon nombre de rencontres avec d'improbables E.T., jusqu'à leur retour sur Terre, les deux astronautes vont s'évertuer à mener à bien leur mission… Hum, pas sur qu'ils y arriveront…

Mo/CDM nous avait déjà bien dérouillé les zygomatiques avec des séries telles "Cosmik Roger" ou bien encore "Forbidden Zone"… Il en rajoute une couche avec ce one-shot de S-F vraiment décapant, qui flirte allégrement avec l'absurde, le burlesque et le "cra-cra"…

Spoot et Nik : Explorateurs Intersidérants par Mo/CDM paru au Lombard.

Commenter cet article

voyance gratuite par email 27/07/2016 10:08

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

Fréd Def 02/02/2009 13:38

Message (très) personnel à l'attention de G.D. : la dégustation des fromages de chèvre a commencé aujourd'hui à 13h. Je répète, la dégustation des fromages de chèvre a commencé à 13h. Elle s'accommode fort bien d'un Cabernet Sauvignon. Je répète, elle s'accommode fort bien d'un Cabernet Sauvignon. Il ne manquait que le Pineau des Charentes en apéritif. je répète...souvenir souvenir...